
Vos projets immobiliers en toute sérénité !
Deux agences à votre service :
Place du Vieux Marché, 15 à 7850 Enghien
Rue de la Station, 96 à 7060 Soignies
En tant que partenaire, TREVI HAUTE SENNE Peut s’appuyer sur une structure fiable et performante, dont la réputation n’est plus à construire, dans des domaines aussi diversifiés que le courtage, l’immobilier neuf et existant, mais aussi la gestion locative, le syndic, l’expertise, la vente en viager, etc. Avec une trentaine d’agences réparties dans le pays, nous formons un groupe soudé qui se rencontre régulièrement pour faire le point, échanger des idées dans des matières telles les évolutions techniques, législatives et commerciales et assurer ainsi une formation permanente dont nous avons tous besoin.
Le nom de « TREVI Haute Senne » s’explique par le fait que le rayon d’action de l’agence s’étend sur les communes de Soignies, Braine-le-Comte, Silly et environs, Lessines, Ath, Enghien bien sûr mais aussi jusqu’aux communes limitrophes de la région flamande, comme Herne ou Biévène.
Le bilinguisme français-flamand est un must absolu dans la région enghiennoise. En fait, nous sommes quadrilingues et nous avons également des clients anglophones ou germanophones. Néanmoins l’important est de pouvoir offrir un service optimal aux deux grandes communautés qui se côtoient ici.
Le sérieux et la rigueur avant tout. Les estimations gratuites faites à l’emporte-pièce, très peu pour nous ! Les erreurs d’estimation de prix sont souvent dramatiques et pourtant nous en rencontrons tous les jours. Les rapports humains sont essentiels pour réussir dans ce métier. Des situations familiales difficiles sont parfois au rendez-vous et il s’agit alors d’être compréhensif, à l’écoute, tout en étant clair, ferme et juste. Même lorsque tout va bien, la vente immobilière est souvent chargée d’émotions et il convient par sa compétence et son expérience de guider le client en l’aidant à se détacher de la charge personnelle liée à ce type de transaction.
L’agence est organisée de manière telle que nous puissions offrir une disponibilité réelle et permanente 6 jours sur 7. Enfin, un suivi rigoureux, constant et personnalisé de chaque dossier fait partie des axes forts des attentes de notre clientèle et nous tenons à y répondre.
Nous avons mis en place l’organisation optimale pour développer d’avantage notre activité dans le domaine de l’immobilier résidentiel. Mais l’objectif suivant consistera à développer une activité dans le domaine de la transmission d’entreprise.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition afin de trouver ensemble, de manière personnalisée et de par notre expérience et nos compétences, les clés qui vous mèneront à l’aboutissement de vos projets immobiliers qui vous tiennent à cœur.